Clause de non-responsabilité

La Banque centrale européenne (BCE) vise avec le présent site Internet à promouvoir l’accès du public aux informations relatives à ses activités ainsi qu’à celles du Système européen de banques centrales (SEBC). Notre objectif est de diffuser des informations exactes et à jour. Toutefois, la BCE décline toute responsabilité quant aux informations que contient le présent site.

Ces informations :

  • sont de nature générale et ne visent pas la situation particulière d’une personne physique ou morale ;
  • renvoient parfois à des sites extérieurs sur lesquels la BCE n’a aucun contrôle et pour lesquels la BCE décline toute responsabilité ;
  • ne constituent pas un avis professionnel ou juridique.

Nous souhaitons limiter autant que possible les inconvénients occasionnés par des erreurs techniques. La BCE ne peut cependant garantir que son service ne sera pas interrompu ou autrement affecté par de tels problèmes. La BCE décline toute responsabilité quant aux problèmes pouvant résulter de l’utilisation du présent site ou de tout autre site extérieur auquel il renvoie.
La présente clause de non-responsabilité n’a pas pour objet de limiter la responsabilité de la BCE de manière contraire aux exigences posées dans les législations nationales applicables ou d’exclure sa responsabilité dans les cas où elle ne peut l’être en vertu desdites législations.
Tout accès à quelque partie de ce site implique votre accord avec ce qui précède.

MESURE-TOI À

LA VERSION D’ESSAI

DU QUIZ !

MESURE-TOI À

LA VERSION D’ESSAI

DU QUIZ !

MESURE-TOI À

LA VERSION D’ESSAI

DU QUIZ !

SOURCES D’INFORMATIONS